J'aimerais entrer dans la marine alors j'aimerais savoir qu'elle est la prochaine date de recrutement ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Comme j'ai toujours été fasciné par la Marine nationale française alors je me demandais si les candidats étrangés peuvent y accéder
Daniel Varel B. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Jérôme T.
Contrôleur aérien
Bonsoir, il faut être détenteur de la nationalité française pour pouvoir s'engager.
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour, en tant que réserviste, puis-je m’engager dans la marine d’active ?Bonsoir, me conseillez vous vraiment de faire des études avant de rentrer dans la marine ?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Quel âge pour entrer dans la Marine ?Bonsoir, je souhaiterais entrer dans la marine nationale et je voudrais savoir quelles sont les capacités minimums?Bonjour, y a t'il des dates précises pour la réserve dans la marine ? (Candidature et sélections)Bonjour, quelles sont les périodes de recrutement de la marine ?Bonjour, j'aimerais rejoindre les sous mariniers, existe-t-il des prérequis ou des profils spécifiques recherchés ?Bonjour, quel bac professionnel pourrais-je faire pour plus tard rentre dans la Marine nationale ?Quand doit-on commencer les démarches de recrutement pour entrer dans la marine d'ici Septembre 2021?Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais rentrée dans la marine comment cela se déroule ?Bonjour, existe t il une spécialité pour être reporter au sein de la Marine ?Bonjour, je suis psychologue clinicien et aimerai entrer dans la marine, il y a-t-il des offres d'emploi en ce moment?Bonjour, j'aimerai m'inscrire pour rentrer au sein de la marine nationale, j'aimerai savoir les étapes ?