Bonjour, je suis psychologue clinicien et aimerai entrer dans la marine, il y a-t-il des offres d'emploi en ce moment?
1 réponse
19 vues
Jean U. a posé une question à Soutien
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, avril 26, 2021
Dernière révision: lundi, avril 26, 2021
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour, oui un poste est vacant au bureau d'évaluation du personnel de la Marine à Vincennes.
Je vous invite à prendre connaissance de la fiche de poste OSC O9M en ligne sur www.etremarin.fr
Cordialement
lundi, avril 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonsoir, me conseillez vous vraiment de faire des études avant de rentrer dans la marine ?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut toujours devenir infirmière dans la marine nationale et si oui comment ??Pouvez vous m’expliquez le metier de psychologue dans la marine? est-il réellement impossible de postuler aprés 30 ans?Bonjour , étudiant BAC+4 ,profil Finance / Marketing , y a-t-il une possibilité de carrière au sein de la marine ?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour, j'aimerais rejoindre les sous mariniers, existe-t-il des prérequis ou des profils spécifiques recherchés ?J'aimerais entrer dans la marine alors j'aimerais savoir qu'elle est la prochaine date de recrutement ?bonjour à vous monsieur, pour un novice comme moi que me conseillez-vous comme carrière professionnelle dans la marine?Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'engager dans la marine avec des antécédents psychiatrique (Trouble délirants).Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de rejoindre la marine tout en prenant des antidépresseurs.Bonjour, existe t il une spécialité pour être reporter au sein de la Marine ?Bonjour, est-il possible de postuler pour devenir auxiliaire sanitaire dans la Marine nationale ? MerciBonjour je vais en but QLIO en alternance et j'aimerai savoir si la Marine offre des stages de formation en logistique ?Bonjour, y'a-t-il des débouchés pour une formation de chimie dans la marine?