Bonjour, en tant que réserviste, puis-je m’engager dans la marine d’active ?
1 réponse
75 vues
Anonyme a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, novembre 15, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 15, 2019
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour,
C'est tout à fait possible ! Vous pouvez postuler pour n'importe quelle filière, tant que vous remplissez les conditions d'engagement. Rendez-vous dans votre CIRFA pour plus d'informations (https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner) !
Bonne journée !
Cordialement,
vendredi, novembre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Puis-je effectuer mon stage universitaire au sein de la marine ?Est-ce que je peux entrer dans la marine sans avoir le bac?Bonjour, est-ce que la Marine nationale recrute des réservistes sur Paris / Région IDF ?Je souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'engager dans la marine avec des antécédents psychiatrique (Trouble délirants).Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Bonjour, puis-je intégrer les forces sous marine avec un souffle au coeur ?Bonjour, j'aimerai m'inscrire pour rentrer au sein de la marine nationale, j'aimerai savoir les étapes ?Bonjour, j’ai déserté est-il possible de m’engager dans la Marine pour rattraper cette erreur de jeneusse ?Bonjour j'ai un deficite immunitaire puis-je rentré dans la marine ?Bonjour, je voudrait être réserviste opérationnel en tant que fusiller marin, pouvons nous l’être à 17 ans ? MerciBonjour, je postule dans la Marine. Est-il ppossible de rentrer directement comme officier dans la logistique ?Bonjour, si je rejoins la Marine nationale pendant 4 ans, est-ce que je pourrais aller dans l'armée de terre ensuite ?