Photo de Bonjour, je postule dans la Marine. Est-il ppossible de rentrer directement comme officier dans la logistique ?

Bonjour, je postule dans la Marine. Est-il ppossible de rentrer directement comme officier dans la logistique ?

Photo de Mathieu
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

J'hésite entre rentrer comme officier marinier après ma LP ou tenter le concours d'officier ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Antoine B.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, mai 1, 2022

Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022

Photo de Mathieu C.

Mathieu C.

Campus manager

Bonjour, Vous avez la possibilité avec un Bac+3 validé de postuler aux opportunités d’officier sous contrat :

Officier sous contrat État-major : Un engagement de 4 ans sur des fonctions supports (RH, logistique, droit, communication, cyber, informatique). Ces opportunités sont à pouvoir tout au long de l’année au fil de l’eau, en fonction des besoins des unités. Il est possible de postuler pour tous les candidats ayant entre 21 et moins de 30 ans (au 1er janvier de l’année de recrutement). Nous avons une offre actuellement ouverte en logistique : (https://www.lamarinerecrute.fr/rejoignez-l-equipage/offres-d-emploi/chef-de-cellule-maintenancelogistique-hf).

jeudi, juin 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?