Bonjour, est-il possible pour un officier marinier de la BMPM de participer aux sélections pour devenir commando marine?
1 réponse
49 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, août 10, 2021
Dernière révision: jeudi, août 12, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Pour suivre le stage commandos, il faut qu'il y ait un besoin de la spécialité dans les unités cdo. Les marins-pompiers de Marseille n'en font pas partie.
Eventuellement, faire un changement de spécialité pour ensuite intégrer les commandos.
Cordialement,
jeudi, août 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'un officier commando marine peut participer à des opérations (contre terrorisme, libération d'otage...) ?Bonjour, quelles sont toutes les possibilités pour un officier marinier de devenir officier de marine ?Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Bonjour, est-ce possible d’être officier chez les commandos?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeBonjour Madame ! je voulais savoir si avec un bac + 2 je pouvais devenir officier marinier à la BMPM?Bonjour, l'école de maistrance permet-elle la fonction d'officier marinier au BMPM?Contrat Officier pour rejoindre commando marine ?Est-il possible de participer au stage commando marine en étant matelot marin pompier de Marseille?Est-il impossible pour un MARPO d’intégrer les Forces sous marines?Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?Bonjour, peut-on faire la formation de sous officier (Maistrance) puis après intégrer les commandos marine ?