Bonjour, j’ai déserté est-il possible de m’engager dans la Marine pour rattraper cette erreur de jeneusse ?
1 réponse
37 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Médical
Date: mardi, novembre 16, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 20, 2022
Fanny P.
Service de recrutement
Bonjour veuillez nous excuser pour ce délais de réponse. Une désertion est à ce jour, un motif qui ne permet pas une admission à un engagement dans la Marine.
mercredi, avril 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Est il possible de remporter le contrat si on est accepté dans la Marine ?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Bonjour, en tant que réserviste, puis-je m’engager dans la marine d’active ?Peut on faire une formation d'usinage, de fraisage, d'ajustage dans la Marine?Est-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?peut-on se réengager dans la marine si on y a deja servit mais qu’on est retourné dans le civil entre temps?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Est-ce que je peux entrer dans la marine sans avoir le bac?Je souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?Bonjour je voulais savoir si avec un déficit immunitaire on peut rentrer dans la marine ?