Bonjour, si je rejoins la Marine nationale pendant 4 ans, est-ce que je pourrais aller dans l'armée de terre ensuite ?
1 réponse
19 vues
Ritchy T. a posé une question à Soutien
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, mars 12, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 15, 2023
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour, A l'issue de votre contrat, vous pouvez effectivement postuler pour l'armée de terre. Quelle spécialité Marine vous intéresse ?
mercredi, mars 15, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Je peut être étudiant en civil et en dehors de ça intégrer la Marine nationale en attendant que je finisse mes études ?Bonjour, en tant que réserviste, puis-je m’engager dans la marine d’active ?Bonjour puis-je intégrer la Marine avec un M2 droit maritime et passer des concours internes et espérer faire carrière ?Est-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômePuis-je intégrer la Marine tout en poursuivant mes études à la faculté de droit ?Peut-on rentrer dans la Marine à 16 ans ?Bonjour, est ce possible de rentrer dans la marine à 40 ans sur un poste de cadre avec mes diplômes et mon expérience?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Bonjour, j'ai 25 ans, J'aimerais savoir si c'est toujours possible d'intégrer la marine nationale ou c'est un peu tard?Bonjour je souhaiterais m engage dans la Marine j ai 33 ans 13ans de service dans l armée de terre est ce envisageable?Bonjour, j'aimerai m'inscrire pour rentrer au sein de la marine nationale, j'aimerai savoir les étapes ?Je suis guinéen et je veux intégrer la Marine nationale. Est-ce possible ? Et que faut il faire ?Je suis guinéen et je veux intégrer la Marine nationale. Est-ce possible ? Et que faut-il faire ?