Bonjour je souhaiterais m engage dans la Marine j ai 33 ans 13ans de service dans l armée de terre est ce envisageable?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juin 2, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour,
Malheureusement nous recrutons de 16 à moins de 30ans, En revanche, si vous êtes toujours en service dans l’armée de terre vous pouvez faire une demande de changement d’armée auprès de votre bureau RH qui sera étudiée entre les deux armées.
Cordialement,
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour, en tant que réserviste, puis-je m’engager dans la marine d’active ?Bonjour, j'ai 30ans, est-ce trop tard ou pas pour entrer a la marine ? MerciEst-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?est ce possible de rentrée dans la marine a l'ages 32 ans?Je souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?J'ai 30 ans dans moins de deux mois avec un niveau Bac, puis-je encore rejoindre la Marine Nationale ?A 33 ans est il toujours possible de rejoindre la marine ?Bonjour, mes questions porte sur le recrutement à la Marine, pour la limite d'âge de 30 ans c'est la veille des 31 ans ?Est-il possible de faire carrière dans la Marine Nationale en s'engageant à vingt-sept ans?Bonjour étant atteinte de RAA, ai-je mes chances de m’engager dans l’armée?Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible pour un ancien militaire de se réengager mais dans la marine ?Bonjour est ce qu'il y a possibilité de s'engager à 30ans à la marine ?Bonjour, si je rejoins la Marine nationale pendant 4 ans, est-ce que je pourrais aller dans l'armée de terre ensuite ?