Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible pour un ancien militaire de se réengager mais dans la marine ?
1 réponse
82 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible pour un ancien militaire de l'armée de terre de se réengager mais dans la marine ?
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, janvier 20, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 21, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Oui c'est possible, si vous avez moins de 30 ans. N'oubliez pas de joindre à votre dossier tous les documents qui vous ont été remis à la fin de votre contrat.
Cordialement,
vendredi, janvier 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont toutes les possibilités pour un officier marinier de devenir officier de marine ?Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Est-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?peut-on se réengager dans la marine si on y a deja servit mais qu’on est retourné dans le civil entre temps?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeest ce possible de rentrée dans la marine a l'ages 32 ans?Est-il impossible pour un MARPO d’intégrer les Forces sous marines?Bonsoir, peut on renouveler un contrat dans la marine Nationale quand celui-ci arrive à péremption ?Je souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?A 33 ans est il toujours possible de rejoindre la marine ?Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?