Bonjour officier de marine marchande capitaine 500 ums âgé de 30ans je désirais être reserviste que me proposez vous ?
1 réponse
68 vues
Capitaine B. a posé une question à Soutien
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, juin 5, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour
Je vous invite à contacter l'APER (Agence pour l'Emploi des Réservistes) de Toulon, Brest ou Paris afin de connaître les postes vacants en adéquation avec votre profil et vos compétences. Je vous invite en parallèle à consulter le site https://www.reserve-operationnelle.ema.defense.gouv.fr/index.php/marine. Créer votre compte en ligne vous permettra d'accéder aux informations sur les emplois de réserve à pourvoir.
vendredi, juin 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont toutes les possibilités pour un officier marinier de devenir officier de marine ?Bonjour, je souhaite m’engager dans les forces sous-marines. Quelles sont les démarches ? CordialementBonjour, en tant que réserviste, puis-je m’engager dans la marine d’active ?Bonjour, j'ai 30ans, est-ce trop tard ou pas pour entrer a la marine ? MerciBonjour je voudrais savoir si à 28 ans je pouvais devenir marin?Est-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?Bonjour, que recherchiez-vous en rejoignant la Marine dans le domaine de la maintenance navale?Contrat Officier pour rejoindre commando marine ?bonjour à vous monsieur, pour un novice comme moi que me conseillez-vous comme carrière professionnelle dans la marine?bonjour un cuisinier de 56 ans peut il être recruté dans la marine ?Monsieur,je suis intéressé par les commando Marine mais je vais avoir 29 ans au moins de juin,quels sont mes possibilitéBonjour, Pourriez-vous m'indiquer les limites d'âge pour être officier (dérogations possibles)?
Merci
CordialementBonjour, mes questions porte sur le recrutement à la Marine, pour la limite d'âge de 30 ans c'est la veille des 31 ans ?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Bonjour je souhaiterais m engage dans la Marine j ai 33 ans 13ans de service dans l armée de terre est ce envisageable?