Bonjour j'aimerais savoir si a 28 ans je peux intégrer la marine , dans l'aéronavale , ou a bord de navires ? Merci
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à La Marine Nationale
Date: mercredi, juillet 14, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 19, 2021
Noémie M.
Chargée du recrutement officiers et des relations écoles
Bonjour,
Le recrutement au sein de la marine est ouvert jusqu'à 30 ans pour une majorité de nos postes.
Vous êtes donc dans le temps pour rejoindre l'institution.
A bientôt
lundi, juillet 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir de quel âge et avec quelle nationalité pouvons nous rentrer dans la marine ?Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour, j'ai 30ans, est-ce trop tard ou pas pour entrer a la marine ? MerciBonjour, quel est l'âge maximum pour rentrer dans la marine? Merci.Bonjour je voudrais savoir si à 28 ans je pouvais devenir marin?Bonjour j'ai 28ans, est t-il possible de devenir marinEst-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?Quel âge pour entrer dans la Marine ?est ce possible de rentrée dans la marine a l'ages 32 ans?Bonjour. Je suis en seconde générale et voudrais devenir pilote d'aéronautique navale. Quel parcours dois-je faire?Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'à quelle limite d'âge peut on postuler svp dans la marine ?Bonjour, est ce possible de rentrer dans la marine à 40 ans sur un poste de cadre avec mes diplômes et mon expérience?J'ai 30 ans dans moins de deux mois avec un niveau Bac, puis-je encore rejoindre la Marine Nationale ?Bonjour, j'ai 29 ans je vais sur mes 30 ans diplômé d'un BTS MI, puis-je intégrer un corps d'armée?A 33 ans est il toujours possible de rejoindre la marine ?