Photo de Bonsoir , auriez vous des renseignements à me donner pour intégrer la marine s’il vous plaît

Bonsoir , auriez vous des renseignements à me donner pour intégrer la marine s’il vous plaît

Photo de Emily
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin B. a posé une question à Soutien

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, novembre 30, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Emily P.

Emily P.

Gestionnaire des ressources humaines

Bonjour,

Nous avons plus de 80 métiers et le plus important est de savoir ce que vous voulez faire. Ensuite en fonction de vos diplômes et qualifications nous vous orienterons sur la filière la plus adaptée pour déposer votre candidature.

Par la suite, vous allez faire votre dossier de candidature, passer un entretien, une visite complète avec entretien avec un psychologue, des épreuves sportives… votre dossier sera étudié en commission.

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre CIRFA le plus proche de chez vous, un conseiller en recrutement ce fera un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement sur le site lamarinerecrute.fr

jeudi, décembre 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’aurais bien aimé savoir un peu plus sur la préparation militaire supérieur pour la Marine merci maître.Bonjour, je suis en gendarmerie. La Marine est si vaste que je ne sais vers quelle spécialité me réorienter.Bonjour, je souhaite m’engager dans les forces sous-marines. Quelles sont les démarches ? CordialementBonjour, j'aurai voulu savoir le parcours a réalisé pour devenir officier de renseignements dans la marine merciBonsoir, j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la marine nationaleBonjour, j'aurais besoin d'un renseignement concernant les préparations militaires de la Marine Nationale.Bonjour, que recherchiez-vous en rejoignant la Marine dans le domaine de la maintenance navale?Bonjour, pouvez vous me détailler les moyens envisageables afin d'intégrer l'École Navale s'il vous plaît ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'engager dans la marine avec des antécédents psychiatrique (Trouble délirants).Bonjour, je suis en seconde et je voulais savoir s'il était possible d'intégrer les commandos marine en faisant NavaleJ'aimerai voir les compétences nécessaires pour integrer la reserve operationnelle de la marineBonjour, puis-je intégrer les forces sous marine avec un souffle au coeur ?Bonjour, j'aimerai m'inscrire pour rentrer au sein de la marine nationale, j'aimerai savoir les étapes ?Je souhaiterai intégrer la marine affecté si possible à une brigade spéciale contre le crime comment faireBonsoir , auriez vous des renseignements à me donner pour intégrer la Marine nationale s’il vous plaît ?