Photo de je suis Algérienne et je voudrais savoir si je peux faire partie de la marine française SVP.

je suis Algérienne et je voudrais savoir si je peux faire partie de la marine française SVP.

1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samira I. a posé une question à Soutien

Catégorie: Visas

Date: mardi, février 23, 2021

Dernière révision: mardi, février 23, 2021

Xavier D.

Chef de groupe fusilier marin

Bonjour Samira,
Merci de l'intérêt que vous portez à notre institution. Une des conditions requises pour pouvoir postuler est d'être au de nationalité française. Dès lors, si vous avez les deux nationalités rien ne vous en empêche, si ce n'est pas le cas il faudra auparavant obtenir la nationalité française. Cordialement,

mardi, février 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je peut être étudiant en civil et en dehors de ça intégrer la Marine nationale en attendant que je finisse mes études ?Bonjour, j'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses svp ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeBonjour, je voudrais savoir si je peux m'engager dans la marine avec des antécédents psychiatrique (Trouble délirants).Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?je suis de la nationalité ivoirienne et je souhaiterais savoir si je peux intégrer la marine. je suis électrotechnicienBonjour, je suis Algérienne master 2 en télécommunication, est-il possible d'integer La Marine Française?Bonjour, j'aimerai m'inscrire pour rentrer au sein de la marine nationale, j'aimerai savoir les étapes ?Bonjour, est-il possible pour moi d'intégrer la marine ? Je suis de nationalité Camerounaise.Je suis Français mais j'habites à l'étranger comment je peux postuler dans la marine étant à l'étranger?Je peux être en Afrique et postuler pour la Marine? C'est mon plus grand rêve.Je suis en Afrique. Précisément au Togo. Je voudrais savoir si c'est possible de rejoindre la Marine nationale.Je suis guinéen et je veux intégrer la Marine nationale. Est-ce possible ? Et que faut il faire ?