Bonjour, j'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses svp ?
3 réponses
83 vues
Lulu N. a demandé pendant le Live Chat La Marine recrute et forme : les différentes voies d'accès à La Marine Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, novembre 20, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019
Lulu N.
Pour ensuite pouvoir faire un bac pro mécanique bateau maintenance plaisancier et essaye d'intégrer la marine si possible
mercredi, novembre 20, 2019
François L.
Responsable/chef recrutement secteur île de France
Tous nos stages sont accessibles ici : https://www.etremarin.fr/metiers-et-formations/tous-les-metiers/stages-scolaires
Lulu N.
Merci je vais y faire un tour
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?J'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses?Bonjour - comment procéder pour faire un stage de 3ème ou de 2nde dans la Marine ?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Puis-je effectuer mon stage universitaire au sein de la marine ?Est-il possible de participer au stage commando marine en étant matelot marin pompier de Marseille?En L3 Logistique maritime, j'ai l'envie de faire mon stage dans la Marine : est-ce réalisable et à quels postes ?J'ai 16ans, un stage à la Marine m'intéresse, est il possible d'en faire un ?Bonjour Monsieur, je suis en licence de Physique et je cherche un stage, pourrais-je vous contacter par mail ou n° svp ?Bonjour, j'ai un bac sti2d, puis-je postuler en tant que marin-pompier ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en RH au sein de la Marine Nationale ?Bonjour, j'aimerai m'inscrire pour rentrer au sein de la marine nationale, j'aimerai savoir les étapes ?Bonjour, est-il possible de postuler pour devenir auxiliaire sanitaire dans la Marine nationale ? MerciBonjour, est-il possible de faire un stage de 3ème dans la Marine nationale.peut-on postuler au stage commando directement après fini sa formation de fusilier marin?