Photo de Bonjour Monsieur, je suis en licence de Physique et je cherche un stage, pourrais-je vous contacter par mail ou n° svp ?

Bonjour Monsieur, je suis en licence de Physique et je cherche un stage, pourrais-je vous contacter par mail ou n° svp ?

Photo de Nicolas
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Je suis en dernière année de licence et j'aimerais faire mon stage de validation des acquis dans l'armée car j'envisage de rejoindre la marine dans l'éventualité d'y faire carrière. J'aimerais pouvoir vous contacter par mail ou par téléphone svp afin d'échanger avec vous plus en détail sur ce sujet. Bien cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gwladys B. a posé une question à Nicolas M.

Catégorie: Stage

Date: dimanche, janvier 3, 2021

Dernière révision: mardi, janvier 5, 2021

Photo de Nicolas M.

Nicolas M.

Officier atomicien sur sous-marin

Bonsoir,

J'ai sollicité la personne en charge des stages au sein du service de recrutement de la Marine qui devrait vous contacter.

Cdlt,

Nicolas

mardi, janvier 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées