Photo de Bonjour Monsieur, je suis en licence de Physique et je cherche un stage, pourrais-je vous contacter par mail ou n° svp ?

Bonjour Monsieur, je suis en licence de Physique et je cherche un stage, pourrais-je vous contacter par mail ou n° svp ?

Photo de Nicolas
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Je suis en dernière année de licence et j'aimerais faire mon stage de validation des acquis dans l'armée car j'envisage de rejoindre la marine dans l'éventualité d'y faire carrière. J'aimerais pouvoir vous contacter par mail ou par téléphone svp afin d'échanger avec vous plus en détail sur ce sujet. Bien cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gwladys B. a posé une question à Nicolas M.

Catégorie: Stage

Date: dimanche, janvier 3, 2021

Dernière révision: mardi, janvier 5, 2021

Photo de Nicolas M.

Nicolas M.

Officier atomicien sur sous-marin

Bonsoir,

J'ai sollicité la personne en charge des stages au sein du service de recrutement de la Marine qui devrait vous contacter.

Cdlt,

Nicolas

mardi, janvier 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses?Bonjour, j'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses svp ?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Peut-on postuler au concours de renseignements en ayant un master en commerce internationale svp?Bonjour, Ayant déjà une licence, je souhaite connaitre les différences entre une pmm et une pms ? CordialementJe suis en école de commerce post prépa et je voudrais faire un VOA opération. Quel niveau physique faut-il avoir ?Bonjour je souhaite postuler pour un QMF equiv bureautique quel est la prochaine incorporation svp?J’ai un bac+5 en ingénierie et ergonomie des activité physiques.Avec mon niveau à quoi puis-je avoir accès comme poste?Bonjour, je postule en tant que QMF MOMACHINE et je voudrais savoir si les tests physiques comptent pour beaucoup?bonjour, je suis actuellement titulaire d'un bac +3 en STAPS (sport), quelles sont les formations ou postes disponibles?Bonjour, à quel métiers puis je prétendre avec un bac pro couture svp ?Possédant une licence de Physique chimie, puis-je devenir OSC ? Comment procéder ? Quels métiers s'offrent à moi ?Possédant une Licence de Physique chimie, puis-je devenir OSC ? Comment si prendre ? Quels métiers s'offrent à moi ?Bonjour mes respect je suis en seconde en maintenance nautique et je souhaite faire mon stage chez vous s'il vous plaît.Bonjour, c'est peut être hors-sujet mais je voulais savoir si vous proposez des offres de stage en mécanique?