Je suis en école de commerce post prépa et je voudrais faire un VOA opération. Quel niveau physique faut-il avoir ?
1 réponse
57 vues
Informations supplémentaires
Je voudrai savoir quel est le niveau de sélectivité.
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, octobre 7, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Selim B.
Chargé de recrutement officiers
Bonjour.
Pour votre information, il n’y aura pas d’épreuves physiques pour les VOA OPS, hormis la spécialité « soutien aux opérations en unité commando ». L'aptitude médicale faisant foi. N'hésitez pas si besoin de plus d’informations.
Bonne journée
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel diplôme pour postuler aspirant officier branche opération ?Bonjour, j'aimerais savoir comment candidater pour un VOA en unité commando?Bonsoir, quelle diplôme faut-il pour être opérateur de conduite nucléaire ?Bonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, peut-on prétendre à un VOA operation après un bac +5 école de commerce ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?J’ai un bac+5 en ingénierie et ergonomie des activité physiques.Avec mon niveau à quoi puis-je avoir accès comme poste?Quelles sont les différents parcours scolaires possibles pour devenir officier en filière opération svp?Quel est le taux d'acceptation pour un VOA et quels sont les critères ?Quelles sont les attentes lors du recrutement pour faire un VOA?Bonjour, quel niveau d'études faut-il pour être "GESTIONNAIRE DE RESSOURCES HUMAINES" ? et quelle est la formation ?Bonjour je possède un diplôme de préparateur physique quels sont les postes que je peux faire à la Marine nationalePossédant une Licence de Physique chimie, puis-je devenir OSC ? Comment si prendre ? Quels métiers s'offrent à moi ?Très mauvais en sciences mais éligible pour OSC OPS (bac+4). Est-ce faisable? Je veux aussi faire un an de VOA.