Bonjour, est-il possible de faire un stage en RH au sein de la Marine Nationale ?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterai savoir s'il est possible de réaliser un stage de 6 mois au sein de la Marine, et plus précisément dans le domaine des RH
Victoria P. a posé une question à Romain L.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 3, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Victoria,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Si vous êtes toujours à la recherche d'un stage nous publions nos offres sur ce site : https://www.stages.defense.gouv.fr/.
Cordialement,
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de faire un stage avant de s'engager ?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Est-il possible d'effectuer un stage (nécessaire validation DUT 2ème année) au sein de la marine ?Est-il possible d'effectuer un stage (nécessaire validation DUT 2ème année) au sein de la marine ?J'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses?Bonjour, j'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses svp ?Bonjour - comment procéder pour faire un stage de 3ème ou de 2nde dans la Marine ?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Puis-je effectuer mon stage universitaire au sein de la marine ?Est-il possible de participer au stage commando marine en étant matelot marin pompier de Marseille?J'ai 16ans, un stage à la Marine m'intéresse, est il possible d'en faire un ?Un officier de la marine (passé par l'école Navale) peut-il accéder au STAC (stage commando)?Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?Bonjour,est il possible pour un élève officier polyvalent à l ENSM de faire un stage embarqué dans la marine nationaleBonjour, j'aimerai m'inscrire pour rentrer au sein de la marine nationale, j'aimerai savoir les étapes ?