Bonjour, je suis Algérienne master 2 en télécommunication, est-il possible d'integer La Marine Française?
1 réponse
16 vues
Samira I. a posé une question à Soutien
Catégorie: Visas
Date: Sunday, May 30, 2021
Dernière révision: Monday, June 7, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Pour intégrer la Marine Nationale, il faut étre de nationalité française.
Cordialement,
Monday, June 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Est il possible de remporter le contrat si on est accepté dans la Marine ?Bonjour puis-je intégrer la Marine avec un M2 droit maritime et passer des concours internes et espérer faire carrière ?Bonjour, comme je suis une algérienne, puis-je avoir une chance d'être recruter ??Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Est possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Bonjour, peut-on faire carrière dans la Marine en détenant un master d’Histoire ?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Bonjour Marine, est-il possible d'avoir un rendez-vous téléphonique afin de vous poser des questions s'il vous plait ?Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?je suis Algérienne et je voudrais savoir si je peux faire partie de la marine française SVP.Bonjour, Peut-on être commissaire au sein de la marine avec un master de langue?Est-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?Est-il possible pour un camerounais de 19ans d'intégrer la marine française ?