Photo de Bonjour, comme je suis une algérienne, puis-je avoir une chance d'être recruter ??

Bonjour, comme je suis une algérienne, puis-je avoir une chance d'être recruter ??

Photo de Léna
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis une algérienne avec un niveau licence en algerie, maintenant je suis en france, est'il possible que je soit recruter. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Manon B.

Catégorie: Visas

Date: mardi, mars 10, 2020

Dernière révision: mardi, mars 10, 2020

Photo de Léna B.

Léna B.

Officier sous contrat - état-major

Bonjour,
Il faut obligatoirement être de nationalité française pour rejoindre la Marine et les armées en général. Avez-vous fait une demande de naturalisation?
Cordialement,

mardi, mars 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour, je suis Malagasy, je voudrais savoir si je peux participer à cette recrutementBonjour, pouvons-nous déposer notre candidature avant l'obtention officielle de notre diplôme ?Bonjours , je n'ai aucun diplôme scolaire et je ne suis pas arrivée jusqu’à la 3ieme ,et il donc possible de s'engager?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Bonjour, puis-je m'engager en tant que matelot restauration sans diplômes ni expérience dans la restauration ?Bonsoir Je voudrais savoir si je peux être recruté même en étant au Bénin ?Bonjour monsieur, je suis ivoirien ,quelles sont mes chance d'être recruté?Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?je suis Algérienne et je voudrais savoir si je peux faire partie de la marine française SVP.Bonjour, je suis Algérienne master 2 en télécommunication, est-il possible d'integer La Marine Française?Bonjour, est-il possible de postuler pour devenir auxiliaire sanitaire dans la Marine nationale ? MerciBonjour, étant atteinte d’un RAA. Je voulais savoir si malgré ça je peux quand même m’engager?Bonjour étant atteinte de RAA, ai-je mes chances de m’engager dans l’armée?