Bonjour, je suis Malagasy, je voudrais savoir si je peux participer à cette recrutement
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
je suis malagasy, j'habite à madagascar, Est-ce que peux participer à cette recrutement, car je n'ai pas nationnalité français pour le moment, mais je voudrais participer à cette concours,
Andriamasy V. a posé une question à Soutien
Catégorie: Visas
Date: mardi, janvier 28, 2020
Dernière révision: mardi, février 4, 2020
Guillaume T.
Instructeur rafale
Bonjour Andriamasy,
Malheureusement il faut être de nationalité française pour pouvoir postuler dans l’armée française et notamment dans la Marine nationale.
Avez-vous lancé une procédure de naturalisation ?
Cordialement
mardi, février 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la PMM ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si pour être sélectionné en tant que matelot volontaire il faut avoir fait une formation ?Bonjour est ce que je peux être ambassadrice étant donné que j'étais dans la Marine Nationale à ToulonBonjour, comme je suis une algérienne, puis-je avoir une chance d'être recruter ??Bonjour, je voulais savoir si c'était pas possible pour un étranger de postuler. Cordialement merciBonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Bonjour, j'aimerais connaître le ou les de formation(s) pour aboutir à guetteur sémaphore. MerciBonjour, pourrais-je savoir comment se passe la formation pour un QMF Momaintae en recrutement local?Bonjour monsieur, je suis ivoirien ,quelles sont mes chance d'être recruté?Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?je suis Algérienne et je voudrais savoir si je peux faire partie de la marine française SVP.bonjour, je souhaite intégrer l'école de maistrance et je voudrais avoir des informations sur le recrutementBonjour, pourriez-vous m'indiquer les périodes auxquelles vos recrutements se font pour à Maistrance ?Je suis africain camerounais , pourquoi je ne peux pas être recruté ?