Bonsoir Je voudrais savoir si je peux être recruté même en étant au Bénin ?
1 réponse
36 vues
Médard H. a posé une question à Soutien
Catégorie: Visas
Date: mardi, décembre 22, 2020
Dernière révision: jeudi, janvier 7, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonsoir,
Pour rejoindre la Marine il faut être de nationalité française (ou bi-national). Si vous êtes français résidant au Bénin c'est tout à fait possible, si vous n'êtes pas de nationalité française, je vous invite à vous renseigner sur la légion étrangère : https://www.legion-recrute.com/.
Cordialement,
jeudi, janvier 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour ! J'aimerais m'engager dans le Bagad de Lann Bihoué, mais j'ai un travail Jusqu'à decembre, puis je postuler ?Bonsoir, j'ai un bac pro métiers de la sécurité je peux accéder à un poste sous officier ?Bonjour, je recherche des informations sur le recrutement officier sur titre (après bac+5), est-ce toujours possible ?Bonjour, comme je suis une algérienne, puis-je avoir une chance d'être recruter ??Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Est-ce que je peux entrer dans la marine sans avoir le bac?Peut on passer les tests de recrutement en ayant 17 ans et bientôt le bac ?Je suis Burkinabè ayant le Bac+2 ..puis-je être recruté ???Bonjour monsieur, je suis ivoirien ,quelles sont mes chance d'être recruté?Bonjour, je suis étudiant titulaire d'un Bac ES et je voudrais devenir pilote, est-ce possible ?Bonjour, je souhaites entrer à l'école de maistrance. Ayant un bac plus + 2 c'est possible?après mon bac pro melec, comment je peux m'engager?Je possède le baccalauréat, est-ce que je peux devenir marin pompier ?Peut-on entrer dans l'école des mousses après le bac ?