Bonsoir Je voudrais savoir si je peux être recruté même en étant au Bénin ?
37 vues
Médard H. a posé une question à Soutien
Catégorie: Visas
Date: mardi, décembre 22, 2020
Dernière révision: jeudi, janvier 7, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonsoir,
Pour rejoindre la Marine il faut être de nationalité française (ou bi-national). Si vous êtes français résidant au Bénin c'est tout à fait possible, si vous n'êtes pas de nationalité française, je vous invite à vous renseigner sur la légion étrangère : https://www.legion-recrute.com/.
Cordialement,
jeudi, janvier 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour ! J'aimerais m'engager dans le Bagad de Lann Bihoué, mais j'ai un travail Jusqu'à decembre, puis je postuler ?Bonsoir, j'ai un bac pro métiers de la sécurité je peux accéder à un poste sous officier ?Bonjour, je recherche des informations sur le recrutement officier sur titre (après bac+5), est-ce toujours possible ?Bonjour, comme je suis une algérienne, puis-je avoir une chance d'être recruter ??Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Est-ce que je peux entrer dans la marine sans avoir le bac?Peut-on être EOPAN avec un Bac pro?Peut on passer les tests de recrutement en ayant 17 ans et bientôt le bac ?Je suis Burkinabè ayant le Bac+2 ..puis-je être recruté ???Bonjour monsieur, je suis ivoirien ,quelles sont mes chance d'être recruté?Bonjour, je suis étudiant titulaire d'un Bac ES et je voudrais devenir pilote, est-ce possible ?Bonjour, je souhaites entrer à l'école de maistrance. Ayant un bac plus + 2 c'est possible?après mon bac pro melec, comment je peux m'engager?Je possède le baccalauréat, est-ce que je peux devenir marin pompier ?