Bonjour, je suis étudiant titulaire d'un Bac ES et je voudrais devenir pilote, est-ce possible ?
1 réponse
21 vues
Max S. a posé une question à Navigation et manœuvre
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 15, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Max,
Oui c'est tout à fait possible par la voie des élèves-officiers pilotes de l'aéronautique navale : https://www.etremarin.fr/metiers-et-formations/tous-les-metiers/pilote-de-l-aeronautique-navale accessible dès le niveau BAC.
Pour de plus amples informations sur cette filière je vous invite à contacter le CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.
Cordialement,
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées