Bonjour est-il possible de devenir pilote aéronautique Naval en passant par l’école des mousses ?
1 réponse
72 vues
Moli J. a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, août 14, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 22, 2020
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Moli,
C'est théoriquement possible mais ce n'est pas la voie la plus simple et c'est très rare dans les faits.
N'hésitez pas à contacter le conseiller marine du CIRFA le plus proche de chez vous, il pourra vous aider et vous accompagner dans la construction de votre projet d'engagement : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Cordialement,
jeudi, octobre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire une carrière de pilote d’aéronef avec un bac ES ?Peut on devenir Navigateur-Timonier en passant par l'école des Mousses ?Peut on devenir Navigateur-Timonier en passant par l'école des Mousses ?Peut on devenir Navigateur-Timonier après être passé par l'école des Mousses ?Devenir fusilier marin en passant par l'école des mousses possible ?Bonjour pouvons-nous faire l’école des mousses puis rejoindre les marins-pompiers de Marseille?Peut-on devenir fusilier marin en passant par l'école des mousses?Bonjour, en passant par l'école des mousses peut-on devenir pilote de l'aéronautique ?Bonjour! Peut-on devenir pilote d'hélicoptère sans notion de vol?Bonjour, je suis étudiant titulaire d'un Bac ES et je voudrais devenir pilote, est-ce possible ?L'opération pour la myopie est t'elle acceptée pour devenir pilote dans l'aéronavale en passant par l'école navale ?Si je suis pris à l'école des mousses j'aimerais entrer à l'école des fusiliers marins par la suite, est-ce possible ?Bonsoir, peut-on devenir fusilier marin à partir de l'école de Mousses? sous quelles conditions?Peut-on devenir amiral en commençant mousse ?Bonjour, je suis au lycée en Terminale et plus tard je souhaites devenir pilote de l’aéronautique navale comment faire?