Peut on devenir Navigateur-Timonier après être passé par l'école des Mousses ?
2 réponses
83 vues
Arthur B. a demandé pendant le Live Chat La Marine recrute et forme : les différentes voies d'accès à La Marine Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, novembre 20, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019
Sarah V.
Officier sous contrat - Etat-major
Bonjour Arthur, Oui c'est possible, vous pouvez commencer par un contrat de Matelot navigation et basculer à Maistrance dans les 12 premiers mois de service et ainsi devenir Navigateur timonier
mercredi, novembre 20, 2019
Arthur B.
Bonjour, ok d'accord, merci
mercredi, novembre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on aller à l'école de Maistrance après être passé par l'école des Mousses ?Peut on devenir Navigateur-Timonier en passant par l'école des Mousses ?Peut on devenir Navigateur-Timonier en passant par l'école des Mousses ?Apres la formation de 10 mois de l'école des mousses puis-je retourner au lycée ?Devenir fusilier marin en passant par l'école des mousses possible ?Est-ce que c'est possible de rentrer dans l'école des mousses si nous sommes déjà Jeunes Sapeurs Pompiers ?Est-il possible de postuler pour l'école des mousse après une année déscolarisé suite à une mauvaise 3ème ?Bonjour pouvons-nous faire l’école des mousses puis rejoindre les marins-pompiers de Marseille?Peut-on devenir fusilier marin en passant par l'école des mousses?Bonjour est-il possible de devenir pilote aéronautique Naval en passant par l’école des mousses ?Peut on devenir Officier même après avoir fait l'école de Maistrance ?Bonjour, en passant par l'école des mousses peut-on devenir pilote de l'aéronautique ?À partir de quand peut-on rejoindre l'école des mousses ?Bonjour, est-il possible de devenir "Chien Jaune" après l'école des Mousses ?Si je suis pris à l'école des mousses j'aimerais entrer à l'école des fusiliers marins par la suite, est-ce possible ?