Peut-on devenir fusilier marin en passant par l'école des mousses?
2 réponses
129 vues
Farid D. a demandé pendant le Live Chat Et si vous vous formiez à nos métiers? Venez échanger avec des marins, élèves et formateurs! à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juillet 1, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 1, 2020
Caroline S.
Technicien en télécommunications
Bonjour,
Oui, vous pourrez prétendre à la spécialité de fusilier-marin à l'issue de l'Ecole des Mousses
mercredi, juillet 1, 2020
Bruno J.
Directeur des écoles des matelots et des mousses à Cherbourg
Oui, c'est possible.
mercredi, juillet 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on devenir Navigateur-Timonier en passant par l'école des Mousses ?Peut on devenir Navigateur-Timonier en passant par l'école des Mousses ?Peut on devenir Navigateur-Timonier après être passé par l'école des Mousses ?avec un bac+3 en communication est il possible de devenir fusiliers marins ?Devenir fusilier marin en passant par l'école des mousses possible ?Est-il possible d'intégrer les fusiliers marins en passant par l'École Navale?Est-ce que c'est possible de rentrer dans l'école des mousses si nous sommes déjà Jeunes Sapeurs Pompiers ?Bonjour pouvons-nous faire l’école des mousses puis rejoindre les marins-pompiers de Marseille?Bonjour faut t-il avoir un diplôme un quelque chose d’autre pour être fusilier marin?Bonjour est-il possible de devenir pilote aéronautique Naval en passant par l’école des mousses ?Est-il possible de devenir matelot fusilier marin avec un bac + 4 si aucun poste d'officier sous contrat convient ?Bonjour, en passant par l'école des mousses peut-on devenir pilote de l'aéronautique ?Je souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?Si je suis pris à l'école des mousses j'aimerais entrer à l'école des fusiliers marins par la suite, est-ce possible ?Bonsoir, peut-on devenir fusilier marin à partir de l'école de Mousses? sous quelles conditions?