après mon bac pro melec, comment je peux m'engager?
Informations supplémentaires
après mon bac pro, j'aurais 17ans et demi, je voudrai poursuivre dans la marine ma spécialité.
David I. a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, avril 27, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour, je vous invite à demander un rendez-vous avec un conseiller en recrutement auprès du CIRFA le plus proche de votre habitation. Les conseillers en recrutement se chargeront de vous informer, conseiller et surtout vous accompagner dans vos démarches. https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Cordialement
mercredi, avril 28, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
bonjour,
c'est un excellent projet. Nous avons besoin d'électricien, autant sur les bateaux que sur les sous-marins. Avec un bac pro MELEC vous pouvez prétendre à l'Ecole de Maistrance afin de devenir officier marinier. N'attendez pas d'avoir votre bac pour lancer votre candidature, cela s'anticipe. Lorsque vous serez en terminale, vers le début du 2e semestre, venez retirer un dossier de candidature au CIRFA. Le parcours engagement peut prendre 2 à 3 mois. L'idéal est de finaliser ce parcours avant les épreuves du bac.
Cordialement,
jeudi, avril 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.