Bonjour, je termine mon cursus bac +5 en informatique au mois de septembre, comment rentrer officier sous contrat?
Informations supplémentaires
Quelle type de formation, y-a-t'il beaucoup de demande dans ce domaine?
Alexandre U. a demandé pendant le Live Chat Et si vous vous formiez à nos métiers? Venez échanger avec des marins, élèves et formateurs! à La Marine Nationale
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, juillet 1, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 1, 2020
Selim B.
Chargé de recrutement officiers
Bonjour Alexandre, dans ce cas, votre parcours académique est très intéressant pour notre institution. En tant qu'officier sous contrat état major, vous pourrez occuper un poste à fortes responsabilités où la conduite de projets informatiques fera partie intégrante de votre quotidien.
mercredi, juillet 1, 2020
Selim B.
Je vous conseille fortement de vous diriger sur notre site de recrutement pour prendre connaissance des besoins actuels dans la branche informatique
Selim B.
Les fiches de postes vous permettront d'avoir une idée et de la visibilité sur les missions proposées, l'environnement des postes (parfois très opérationnels) et enfin les critères.
Selim B.
Nous proposons des postes en sécurité des systèmes d'informations, audit, sécurité informatique, big data, analyse de données, etc.
Alexandre U.
Bonjour Selim, merci pour votre retour, effectivement je suis déjà sur le site et particulièrement passionné par la cybersécurité ainsi que les télécommunications. Peut-on être en mesure de choisir son affectation géographique après l'école Navale, et combien de temps dure la formation?
Selim B.
Alexandre, pour des postes d'officier sous contrat état-major, l'affectation est stipulée sur les fiches de poste.
Selim B.
Quand vous postulez à un OSC EM (état major), vous postulez à un poste pour un lieu donné.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.