Je suis Burkinabè ayant le Bac+2 ..puis-je être recruté ???
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Je suis Burkinabè ayant le Bac+2 ..puis-je être recruté ???
Anonyme a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Visas
Date: mercredi, février 10, 2021
Dernière révision: jeudi, février 11, 2021
Eva H.
Chargée du recrutement officiers et des relations écoles - Secteur Sud-Est
Bonjour,
Vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous les conditions à réunir pour postuler :
- Avoir entre 17 et 30 ans,
- Etre de nationalité française
- Avoir accompli la journée de défense et citoyenneté
- Savoir nager.
Cordialement,
Eva
jeudi, février 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Actuellement en BTS assistant de gestion je me demandais si c’était possible d’entrer directement avec un bac+2 ?Bonjour, puis-je être sélectionnée pour devenir OSC avec un bac+3 en études littéraires ?Peut-on devenir officier avec un bac +3 en langue ?Est-ce que je peux entrer dans la marine sans avoir le bac?Bonjour Madame ! je voulais savoir si avec un bac + 2 je pouvais devenir officier marinier à la BMPM?Bonjour, est-il possible de postuler pour une PMS maistrance avec un bac+3 ?Peut-on être EOPAN avec un Bac pro?Bonjour, pour postuler il faut déjà être bac +2 ou si on l'est à la fin de l'année est que c'est bon ?Bonsoir Je voudrais savoir si je peux être recruté même en étant au Bénin ?Est-il possible de faire une PMM a 24 ans avec un Bac+2?Bonjour, j'ai un bac sti2d, puis-je postuler en tant que marin-pompier ?J'ai 30 ans dans moins de deux mois avec un niveau Bac, puis-je encore rejoindre la Marine Nationale ?Bonjour, je suis en Bac+2, est il possible de s'engager en tant que VOA en parallèle des études ?Bonjour, je souhaites entrer à l'école de maistrance. Ayant un bac plus + 2 c'est possible?après mon bac pro melec, comment je peux m'engager?