Bonjour, pour postuler il faut déjà être bac +2 ou si on l'est à la fin de l'année est que c'est bon ?
1 réponse
11 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, novembre 15, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 17, 2020
Nicolas M.
Officier atomicien sur sous-marin
Bonjour,
Vous pouvez postuler dans la Marine à partir du niveau 3e, vous n'êtes pas obligé d'attendre d'être bac+2. Néanmoins votre cursus scolaire sera pris en compte dans le choix d'orientation de cursus (école de maistrance ou QMF) et de spécialité. Le fait d'être bac+2 vous donnera plus d'opportunités. Aviez-vous une idée précise de métier?
Cdlt
Nicolas
jeudi, décembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Actuellement en BTS assistant de gestion je me demandais si c’était possible d’entrer directement avec un bac+2 ?Pour le cursus graduate program, pensez-vous qu’un bac +3 scientifique est-il suffisant ? Merci, Romain.Bonjour, un BAC ES suffit-il afin d'être prise à maistrance pour la spéciale de NAVIT ?bonjour, est ce qu’avec un bac pro on peut devenir ato? MerciBonjour, puis-je postuler avec un bac+5 à un poste d'océanographe ou suis-je considérée comme étant trop qualifiée ?Bonjour, est-il possible de postuler pour une PMS maistrance avec un bac+3 ?Bonjour, est-il possible de postuler pour officier sous contrat avec une licence de droit (BAC +3)? CordialementJe suis Burkinabè ayant le Bac+2 ..puis-je être recruté ???Diplômé bac+5, j’envisage de postuler comme technicien. Combien d’années faut-il pour prétendre au rang d’officier ?Bonjour, j'aimerais savoir si dans 2 à 3 ans un BAC Pro sera toujours accepté pour devenir EOPAN?Bonjour, je suis en Bac+2, est il possible de s'engager en tant que VOA en parallèle des études ?Bonjour, je souhaites entrer à l'école de maistrance. Ayant un bac plus + 2 c'est possible?Un bac suffit-il pour l'école de maistrance ?Est-il possible de devenir officier de carrière après un bac+5 ? Ou somme nous obliger de postuler pour OSC ?Bonjour y a t il un équivalent au bac ?