Photo de Est-il possible de devenir officier de carrière après un bac+5 ? Ou somme nous obliger de postuler pour OSC ?

Est-il possible de devenir officier de carrière après un bac+5 ? Ou somme nous obliger de postuler pour OSC ?

1 réponse
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Franck R. a posé une question à Opérations navales

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, juin 5, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021

Gwenn I.

Chargée de recrutement

Bonjour Franck,

Après votre Bac+5 vous pouvez postuler à un OSC pouvant vous amener à une activation (passer de carrière) durant vos premières années de contrat ou suite au passage à l'école de guerre.

Très bonne journée,

mercredi, juin 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai un bac pro métiers de la sécurité je peux accéder à un poste sous officier ?Bonjour, est-il possible de candidater à un poste d'OSC Opération après une licence en géographie (bac+3) ?Est ce que l'on peut candidate à des postes OSC lors d'une PMS ?Peut-on devenir officier avec un bac +3 en langue ?Bonjour, je recherche des informations sur le recrutement officier sur titre (après bac+5), est-ce toujours possible ?Bonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, j'ai lu qu'il était possible de passer d'OSC à Officier de Carrière. Est-ce vrai, et comment peut-on faire ?Bonjour, peut-on rejoindre les officiers de carrière après un VOA? MerciEn étant OSC peut on prétendre à devenir officier de carrière et/ou se présenter au concours de l’école de guerre ?Bonjour, est-il possible de postuler pour officier sous contrat avec une licence de droit (BAC +3)? CordialementEst-il possible de devenir matelot fusilier marin avec un bac + 4 si aucun poste d'officier sous contrat convient ?Peut on devenir officier après plusieurs années en tant que sous officier ?Diplômé bac+5, j’envisage de postuler comme technicien. Combien d’années faut-il pour prétendre au rang d’officier ?Est-ce que l'école navale propose un concours sur titres à partir de bac+5 pour rentrer en tant qu'officier de carrière?