Bonjour, je souhaites entrer à l'école de maistrance. Ayant un bac plus + 2 c'est possible?
1 réponse
57 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Date: mercredi, avril 21, 2021
Dernière révision: samedi, mai 22, 2021
Guillaume T.
Instructeur rafale
Bonjour,
Bien entendu que vous pouvez postuler pour l’école de maistrance avec votre BAC+2. Le recrutement est ouvert de 18 a 30 ans et de bac à bac+2 voire +3.
Avez-vous un métier en tête pour un possible recrutement ?
Avez-vous rencontré un conseiller dans le Cirfa le plus proche de chez vous?
Cordialement
samedi, mai 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Actuellement en BTS assistant de gestion je me demandais si c’était possible d’entrer directement avec un bac+2 ?Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?En DUT je souhaite continuer sur une L3. Entrer à Maistrance avec un BAC+3 est-il possible ?Est-il possible d’intégrer l’école de maistrance avec uniquement le baccalauréat?Bonjour Madame ! je voulais savoir si avec un bac + 2 je pouvais devenir officier marinier à la BMPM?Bonjour, est-il possible de postuler pour une PMS maistrance avec un bac+3 ?Bonjour est il possible d'intégrer l'école de maistrance même avec un bac + 5 ?L école de maistrance est-elle accessible à la sortie d'un bac professionnel?Bonjour je suis en 3ème, quel bac serait le mieux pour me diriger vers une école de maistranceEst-il possible de faire une PMM a 24 ans avec un Bac+2?Bonjour, je suis en Bac+2, est il possible de s'engager en tant que VOA en parallèle des études ?Un bac suffit-il pour l'école de maistrance ?Bonjour , est-il possible d'intégrer maistrance après un BAC ST2SPeut-on devenir matelot et aller dans les sous-marins si on a pas le BAC?Peut-on entrer dans l'école des mousses après le bac ?