Bonjour monsieur, je suis ivoirien ,quelles sont mes chance d'être recruté?
1 réponse
14 vues
Issa Q. a posé une question à Sébastien H.
Catégorie: Visas
Date: samedi, février 13, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Issa,
Pour rejoindre la marine nationale française, vous devez être de nationalité française. Ce n'est donc pas possible mais je vous invite à vous renseigner sur la légion étrangère, seul corps des armées françaises à recruter des étrangers : legion-recrute.com.
Cordialement,
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Antony, je voudrais savoir si à 27ans, j ai une chance de repostuler en VOA chef de quart en 2020 ou trop vieux?Bonjour, j'aimerais savoir comment candidater pour un VOA en unité commando?Bonjour, comme je suis une algérienne, puis-je avoir une chance d'être recruter ??Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Bonjour monsieur, comment faire pour intégrer la Marine étant de nationalité étrangère, étant ivoirien.Je suis ivoirien mais je veux intégrer la marine car c'est mon rêveQuelles sont les attentes lors du recrutement pour faire un VOA?Bonjour, Etant bientôt diplômé d'un Master, je suis intéressé par le poste de VAO, comment se passe le recrutement ?Bonsoir Je voudrais savoir si je peux être recruté même en étant au Bénin ?je suis de la nationalité ivoirienne et je souhaiterais savoir si je peux intégrer la marine. je suis électrotechnicienBonjour, j'aimerai devenir militaire de carrière, je suis en première bac pro tisec en alternance. Que dois-je faire ?Bonjour, diplômée d'une école d'ingénieur option Matériaux, quels postes/missions/formations pourrais-je prétendre ?après mon bac pro melec, comment je peux m'engager?Bonjour étant atteinte de RAA, ai-je mes chances de m’engager dans l’armée?Bonjour, après mon BAC je souhaite tenter maistrance pour devenir SITEL à quoi dois-je m’attendre sportivement ?