Bonjour, Peut-on être commissaire au sein de la marine avec un master de langue?
1 réponse
11 vues
Anonyme a posé une question à Kilian T.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, mars 21, 2021
Dernière révision: lundi, avril 12, 2021
Noémie M.
Chargée du recrutement officiers et des relations écoles
Bonjour,
Pour intégrer le commissariat des armées, je vous invite à prendre contact avec eux sur le site www.defense.gouv.fr/commissariat.
La marine propose des postes de professeur de langue, notamment en anglais et en français. 3 offres sont d'ailleurs actuellement à pourvoir: rendez vous dans la catégorie "offres d'emploi" sur etremarin.fr.
A bientôt !
lundi, avril 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Peut-on devenir officier avec un bac +3 en langue ?Bonjour, est-ce possible d’être officier chez les commandos?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Peut-on être Officier Sous Contrat et embarquer dans un sous-marin ?Peut-on être Officier Sous Contrat et embarquer dans un sous-marin ?Peut-on être Officier Sous Contrat et embarquer dans un sous-marin ?Peut-on être commissaire des armées ancrage Marine et être embarqué ? En quoi consiste alors le métier ?Bonjour, peut-on faire carrière dans la Marine en détenant un master d’Histoire ?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Bonjour, existe t il une spécialité pour être reporter au sein de la Marine ?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?