Bonjour Marine, est-il possible d'avoir un rendez-vous téléphonique afin de vous poser des questions s'il vous plait ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Questions sur le VOA OPS et EM ainsi que pour les modalités de sélection avec le covid. Merci !
Domitille K. a posé une question à Marine G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, février 11, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour,
Je vous invite à rencontrer un de nos conseillers dans le CIRFA le plus proche de votre domicile. Le marin vous renseignera sur les métiers et spécialités au vu de votre profil. Nos centres sont actuellement ouverts.
Cordialement
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Bonjour est'il possible de rencontrer des commandos marines afin qu'ils nous parle de leur carrière/de leurs parcours ?J'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses?Bonjour, j'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses svp ?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour, est-ce que la Marine nationale recrute des réservistes sur Paris / Région IDF ?J'ai 16ans, un stage à la Marine m'intéresse, est il possible d'en faire un ?J'aimerais entrer dans la marine alors j'aimerais savoir qu'elle est la prochaine date de recrutement ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en RH au sein de la Marine Nationale ?Bonjour, existe t il une spécialité pour être reporter au sein de la Marine ?Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Bonjour, je suis Algérienne master 2 en télécommunication, est-il possible d'integer La Marine Française?