Photo de Je suis en Afrique. Précisément au Togo. Je voudrais savoir si c'est possible de rejoindre la Marine nationale.

Je suis en Afrique. Précisément au Togo. Je voudrais savoir si c'est possible de rejoindre la Marine nationale.

Photo de Emily
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Koutovi A. a posé une question à Opérations navales

Catégorie: Visas

Date: lundi, octobre 17, 2022

Dernière révision: mardi, octobre 18, 2022

Photo de Emily P.

Emily P.

Gestionnaire des ressources humaines

Bonjour,
Pour intégrer la Marine Nationale ainsi que les autres armées françaises il y a un certain nombre de conditions à respecter dont celui d’être de nationalité française ou de posséder une double nationalité (dans ce cas la nationalité autre que française sera mise en « sommeil » pendant votre carrière militaire).
Bien cordialement

mardi, octobre 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonsoir, j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la marine nationaleBonjour, je suis une jeune africaine vivant en Afrique et je souhaite intégrer la Marine française que dois-je faire?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeBonjour, je voudrais savoir si je peux m'engager dans la marine avec des antécédents psychiatrique (Trouble délirants).Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?je suis Algérienne et je voudrais savoir si je peux faire partie de la marine française SVP.je suis de la nationalité ivoirienne et je souhaiterais savoir si je peux intégrer la marine. je suis électrotechniciencomment procéder pour devenir un marine parce que je suis congolais de KinshasaBonjour, j'ai 25 ans, J'aimerais savoir si c'est toujours possible d'intégrer la marine nationale ou c'est un peu tard?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?Je suis au Gabon je serais en France d'ici septembre est t'il toujours possible de devenir marin pour cette annéeBonjour, est-il possible pour moi d'intégrer la marine ? Je suis de nationalité Camerounaise.Je suis Français mais j'habites à l'étranger comment je peux postuler dans la marine étant à l'étranger?