comment procéder pour devenir un marine parce que je suis congolais de Kinshasa
1 réponse
11 vues
Kalif M. a posé une question à Soutien
Catégorie: Visas
Date: mercredi, mars 17, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 19, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
Pour rejoindre la Marine française il faut obligatoirement être de nationalité française. Je vous invite à vous renseigner auprès de la Marine congolaise.
Si toutefois vous souhaitiez rejoindre les forces armées françaises, sachez que la légion étrangère vous est ouverte, vous trouverez toutes les informations sur leur site : https://www.legion-recrute.com/fr.
Cordialement,
vendredi, mars 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai actuellement 13 ans et j'aimerais savoir pour plus tard comment s'inscrire au concours d'entrer de naval?Bonjour comment faire pour entrer à la MarineBonjour, comment devenir officier dans la Marine?Bonjour, je souhaite m’engager dans les forces sous-marines. Quelles sont les démarches ? CordialementBonsoir, j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la marine nationaleComment intégrer l'école navale et commander en tant qu'officierBonjour monsieur, comment faire pour intégrer la Marine étant de nationalité étrangère, étant ivoirien.Bonjour, je serais diplômée d’école d’ingénieur en fin d’année, comment puis-je rejoindre la Marine?Bonjour, j'aimerais après le bac être assistant administratif dans la marine, comment faire pour le devenir ?Bonjour je m'appelle Matéo j'ai 17 ans et j'aimerais savoir comment devenir fusilier marin puis commando marine.Comment intégrer la marine française en étant un étranger africainComment devenir pilote de chasse dans la Marine?J'aimerais savoir comment devenir sous marinier ?Bonjour j'ai 20 ans , puis je faire une préparation militaire Marine ? Ou c'est trop tard ? Comment devenir MECBO ?Bonjour, je voudrais savoir comment doit-ont procéder pour les documents à remplir pour entrer dans la marine ? Me