Bonjour, je voudrais savoir comment doit-ont procéder pour les documents à remplir pour entrer dans la marine ? Me
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
Après le bac, où dois-je aller pour remplir les document pour entrer dans la marine (l'école des mousses etc) et combien de temps avant je dois remplir le document ?
nicolas c. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Julien P.
Gradé d’encadrement
Vous devez vous rendre dans un CIRFA afin de retirer un dossier de candidature.
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule le recrutement à la Marine ? Y'a t'il des tests ? Mercibonjour, j'ai actuellement 13 ans et j'aimerais savoir pour plus tard comment s'inscrire au concours d'entrer de naval?Bonjour comment faire pour entrer à la MarineBonjour, comment devenir officier dans la Marine?Bonjour,je souhaiterai savoir comment devenir officier plongeur démineur dans la Marine Nationale et quel est le cursus?Bonjour, je souhaite m’engager dans les forces sous-marines. Quelles sont les démarches ? CordialementBonsoir, j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la marine nationaleBonjour, je serais diplômée d’école d’ingénieur en fin d’année, comment puis-je rejoindre la Marine?Bonjour, j'aimerais après le bac être assistant administratif dans la marine, comment faire pour le devenir ?Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais rentrée dans la marine comment cela se déroule ?Comment se passe l'entrée à la marine ?Bonjour, j'aimerai m'inscrire pour rentrer au sein de la marine nationale, j'aimerai savoir les étapes ?Bonjour, comment se déroule le recrutement dans la marine nationale ?