Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Progression de carrière
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: jeudi, février 25, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonjour,
Il faut dans un premier temps retirer un dossier dans le CIRFA le plus proche de chez vous https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner ! Vous pouvez remplir un formulaire sur le site afin qu'on vous rappelle ou pour fixer un rdv !
A bientôt !
jeudi, février 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment faire pour entrer à la MarineBonjour, comment devenir officier dans la Marine?Comment se passe l'évolution de carrière dans la marine ?Bonsoir, j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la marine nationalecomment devient on mécanicien dans la marine ? est on formé par la marine entièrement ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre la Marine ?Comment se passe la vie d'un pilote de chasse dans la marine ?Comment savoir si on est fait pour la Marine nationale?comment rejoindre le Centre d'études stratégiques de la Marine ?Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Comment se déroule le réengagement d'un ancien marin dans l'institution?Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais rentrée dans la marine comment cela se déroule ?Bonjour, comment se déroule le recrutement dans la marine nationale ?Comment peut on rentrer à l'école Navale ?