Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.
1 réponse
26 vues
Eloi F. a posé une question à Soutien
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, janvier 30, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour, en passant un concours en interne, cela est possible à plusieurs moments au cours d'une carrière. Des messages d'appel à candidatures sont envoyés et il faut simplement se signaler auprès du bureau RH.
Cordialement
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Quel est le parcours d'un officier plongeur-démineur après l'École navale ? Je vous remercieBonjour, comment devenir officier dans la Marine?Bonjour,je souhaiterai savoir comment devenir officier plongeur démineur dans la Marine Nationale et quel est le cursus?Re-bonjour, quel est le cursus scolaire afin de devenir Officier dans la Gendarmerie Maritime ? Merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir comment se déroule la formation des pilotes de chasse qui sortent de l'École Naval.Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule la formation des pilotes de chasse apres leur sortie de l'École Naval.Bonsoir, j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la marine nationaleQuelles sont précisément les voies d’accès à l’ecole navale pour être officier de carrière ?Bonjour, pouvez vous me détailler les moyens envisageables afin d'intégrer l'École Navale s'il vous plaît ?Quelle est la filière à suivre à l'école Navale pour être commandant d'un bâtiment de surface ?Comment et par quel concours peut-on intégrer l'Ecole Navale ? Et comment se passe cette procédure d'admission ?Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Comment se passe l'entrée à la marine ?Bonjour, en étant officier marinier, comment passer OSC, puis comment être activé ?Bonjour, comment se déroule le recrutement dans la marine nationale ?