Bonjour, comment se déroule le recrutement dans la marine nationale ?
1 réponse
21 vues
Line T. a posé une question à Soutien
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, novembre 22, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Line,
Bonjour,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la Marine Nationale et je vous invite à consulter notre site pour le parcours de recrutement:
https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/parcours-de-recrutement
et contacter le CIRFA proche de chez vous pour une information personnalisée et retirer un dossier de candidature:
https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Cordialement,
lundi, novembre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule le recrutement à la Marine ? Y'a t'il des tests ? MerciBonjour, quelles sont toutes les possibilités pour un officier marinier de devenir officier de marine ?Bonjour comment faire pour entrer à la MarineBonjour, comment devenir officier dans la Marine?Bonjour,je souhaiterai savoir comment devenir officier plongeur démineur dans la Marine Nationale et quel est le cursus?Bonjour, je souhaite m’engager dans les forces sous-marines. Quelles sont les démarches ? CordialementComment se passe l'évolution de carrière dans la marine ?Bonsoir, j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la marine nationalecomment devient on mécanicien dans la marine ? est on formé par la marine entièrement ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre la Marine ?Bonjour. Comment se déroule le recrutement des officiers de réserve et quelles formations font ils ?Bonjour, quelles sont les périodes de recrutement de la marine ?Bonjour, j'aimerais après le bac être assistant administratif dans la marine, comment faire pour le devenir ?comment rejoindre le Centre d'études stratégiques de la Marine ?Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.