Bonjour madame j'aimerais donc savoir comment faire pour intégrer la légion étrangère quel sont les étapes à suivre ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Comment faire pour entrer dans la légion étrangère
Anonyme a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
Nous ne gérons pas ce recrutement, vous trouverez toutes les informations ici : https://www.legion-recrute.com/.
Cordialement,
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,je souhaiterai savoir comment devenir officier plongeur démineur dans la Marine Nationale et quel est le cursus?Bonjour, je souhaite m’engager dans les forces sous-marines. Quelles sont les démarches ? CordialementBonjour je voudrais savoir quel parcours je dois suivre pour devenir infirmière dans la marine nationale ?Bonjour - comment procéder pour faire un stage de 3ème ou de 2nde dans la Marine ?Bonsoir, j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la marine nationaleBonjour monsieur, comment faire pour intégrer la Marine étant de nationalité étrangère, étant ivoirien.Comment peut-on passer les concours internes pour être officier et quelles sont les spécialités qui s'y prêtent ?Bonjour, quel parcours faut-il suivre pour intégrer les forces sous-marines ?Comment intégrer la marine en tant que cuisinière embarquée ?Bonjour, francais résident à l'etranger , je souhaite devenir officier sous contrat comment faire les démarches ?merciBonjour j'ai 16 ans je voudrais savoir comment je pourrais faire pour rentrer à la préparation militaire ?Bonjour, j'aimerai m'inscrire pour rentrer au sein de la marine nationale, j'aimerai savoir les étapes ?Quelle est la procédure à suivre pour devenir volontaire officier aspirant ?Bonjour, je voudrais savoir comment doit-ont procéder pour les documents à remplir pour entrer dans la marine ? MeBonjour, quel parcours faut-il suivre pour intégrer les forces sous-marines en tant que infirmier ?