Si je suis libanaise ,peux-je intégrer dans l'école navale ??
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
.
Anonyme a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Visas
Date: samedi, mai 7, 2022
Dernière révision: mardi, mai 10, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Malheureusement cela n'est pas possible. Il faut être de nationalité française pour être dans l'armée française.
Cordialement,
mardi, mai 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Je peut être étudiant en civil et en dehors de ça intégrer la Marine nationale en attendant que je finisse mes études ?Bonjour puis-je intégrer la Marine avec un M2 droit maritime et passer des concours internes et espérer faire carrière ?Est-il possible d'intégrer les fusiliers marins en passant par l'École Navale?Est-il possible d’intégrer l’école de maistrance avec uniquement le baccalauréat?Bonjour, pouvez vous me détailler les moyens envisageables afin d'intégrer l'École Navale s'il vous plaît ?Peut-on devenir fusilier marin en passant par l'école des mousses?Puis-je intégrer la Marine tout en poursuivant mes études à la faculté de droit ?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Bonjour, je souhaiterais faire une licence en RH. Est-il possible d'intégrer l'école navale après cette formation ?J’ai un BAC+5 en GRH j’aimerais intégrer la marine nationale et travailler en mer. Puis-je le faire sans aller en école?Si je suis pris à l'école des mousses j'aimerais entrer à l'école des fusiliers marins par la suite, est-ce possible ?Peut on rejoindre l’école navale avec un diplôme d’ingénieur dans le civile ?Peut-on intégrer l'école navale ou avoir un renouvellement de contrat après avoir été Officier Aspirant ?