Bonsoir, est-il possible d'intégrer les fusiliers Marines juste avec mon diplôme du brevet national ?. Merci . Babakar
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
Je suis sportif et m'entraîne depuis mes 14ans maintenant jen est 17 presque 18
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, novembre 3, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Babakar,
Oui tout à fait, nous recrutons à partir du niveau 3ème dans de nombreuses spécialités, vous pouvez postuler sur l'offre "matelot fusilier marin" : thttps://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/offres-d-emploi/matelot-fusilier-marin-hf.
Bonne chance à vous,
jeudi, novembre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Est-il possible d'intégrer les fusiliers marins en passant par l'École Navale?Bonjour, peut-on intégrer la Marine avec un BAC Internationale? Merci, bonne journée.Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômePeut-on devenir fusilier marin en passant par l'école des mousses?Bonjour faut t-il avoir un diplôme un quelque chose d’autre pour être fusilier marin?Bonjour, diplômé BAC +3, j’aimerais savoir si il est possible d’intégrer les fusiliers marins en tant qu’officier ?Est-il possible de devenir matelot fusilier marin avec un bac + 4 si aucun poste d'officier sous contrat convient ?Puis-je intégrer la Marine tout en poursuivant mes études à la faculté de droit ?Est-il impossible pour un MARPO d’intégrer les Forces sous marines?Je souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?Si je suis pris à l'école des mousses j'aimerais entrer à l'école des fusiliers marins par la suite, est-ce possible ?Bonjour, peut-on faire la formation de sous officier (Maistrance) puis après intégrer les commandos marine ?Bonsoir, peut-on devenir fusilier marin à partir de l'école de Mousses? sous quelles conditions?Peut-on prétendre à devenir fusilier marin puis commando Marine sans le bac ?