Bonjour, diplômé BAC +3, j’aimerais savoir si il est possible d’intégrer les fusiliers marins en tant qu’officier ?
1 réponse
175 vues
Informations supplémentaires
Je me demande en fait si il une filière OSC existe pour intégrer les fusiliers marins en tant qu’Officier directement.
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, juillet 7, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 17, 2020
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour
En tant que OSC OPS, vous pouvez ensuite suivre les sélections de fusilier commando post intégration. La campagne débutera en septembre jusqu'en janvier. Nous vous invitons à consulter le site www.etremarin.fr pour toute candidature à cette période.
vendredi, juillet 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour, un officier sous contrat peut-il choisir les fusiliers marins comme affectation ? Merciavec un bac+3 en communication est il possible de devenir fusiliers marins ?Est-il possible d'intégrer les fusiliers marins en passant par l'École Navale?Bonjour Madame ! je voulais savoir si avec un bac + 2 je pouvais devenir officier marinier à la BMPM?Est-il possible de devenir matelot fusilier marin avec un bac + 4 si aucun poste d'officier sous contrat convient ?Bonsoir, est-il possible d'intégrer les fusiliers Marines juste avec mon diplôme du brevet national ?. Merci . BabakarEst-il impossible pour un MARPO d’intégrer les Forces sous marines?Je souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?Bonjour, peut-on faire la formation de sous officier (Maistrance) puis après intégrer les commandos marine ?Bonjour, je voudrais savoir si avec un bac+3 en comptabilité je peux être devenir officier et non pas officier marinier?Peut-on prétendre à devenir fusilier marin puis commando Marine sans le bac ?Est ce que c'est possible après le bac d'intégrer la marine, et pour quel poste ?Est ce qu'on peut devenir fusiller-marin même avec un bac pro ?Les fusiliers marins et les commandos marine peuvent-il intégrer le service action de la DGSE?