Peut on devenir marin pompier quand on est étranger résident en France ?
1 réponse
45 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Visas
Date: dimanche, février 7, 2021
Dernière révision: dimanche, février 7, 2021
Nicolas M.
Officier atomicien sur sous-marin
Bonjour,
Pour intégrer la marine comme marin pompier, vous devez être de nationalité française, ce n'est donc pas possible en tant qu'étranger résident en France.
Il y a cependant une opportunité de rejoindre les forces armées françaises en tant qu'étranger, la légion étrangère : https://www.legion-recrute.com/
Cdlt,
Nicolas
dimanche, février 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avec le Diplôme National du Brevet peut-on être Marin Pompier ?Les étrangers peuvent t-ils candidater pour devenir officier de la marine nationale française?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Peut-on devenir fusilier marin en passant par l'école des mousses?Est-il possible de participer au stage commando marine en étant matelot marin pompier de Marseille?Je voudrais rentrer marin pompier mais dois je rentrer après mon bac ou je peux faire des études HSE?Les étrangers peuvent ils postuler à la marine française ?Est possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Est-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?Je possède le baccalauréat, est-ce que je peux devenir marin pompier ?Est-il possible d'etre marin pompier de la flotte et de changer pour rejoindre la bmpm ?Est-il possible de passer de navigateur timonier a pompier de Marseille?