L'une des conditions pour etre marin est celle d'etre Francais. Donc un etranger ne peut pas etre Marin Francais?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Devenir mecanicien de la marine Francaise
Anonyme a posé une question à Guillaume S.
Catégorie: Général
Date: mercredi, février 10, 2021
Dernière révision: lundi, mars 15, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
Non ce n'est pas possible, à moins d'acquérir la nationalité française. En revanche, vous pouvez postuler pour la légion étrangère : https://www.legion-recrute.com/fr.
Cordialement,
lundi, mars 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les étrangers peuvent t-ils candidater pour devenir officier de la marine nationale française?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour je me nomme Daniel alors j'aimerais savoir si un étranger peut entrer dans la Marine ?Est ce qu'il y a des conditions particulières pour être sous marinier ?Les étrangers peuvent ils postuler à la marine française ?Est possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Peut on devenir marin pompier quand on est étranger résident en France ?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Est-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Est-il possible pour un camerounais de 19ans d'intégrer la marine française ?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?Qu'appréciez-vous le plus à la Marine ? Est ce qu'être Marin c'est choisir de s'engager sur mer ou sur terre ou les deuxpeut on être marine sans savoir nagé ?