Bonjour je me nomme Daniel alors j'aimerais savoir si un étranger peut entrer dans la Marine ?
3 réponses
13 vues
Daniel Varel B. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale
Catégorie: Visas
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Sarah V.
Officier sous contrat - Etat-major
Bonjour Daniel
Malheureusement, si vous n'êtes pas de nationalité française, vous ne pourrez pas intégrer la Mrine.
jeudi, novembre 12, 2020
Sarah V.
Marine
jeudi, novembre 12, 2020
Sarah V.
Malgré tout, si vous souhaitez intégrer l'armée, vous pouvez intégrer la Légion étrangère.
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir de quel âge et avec quelle nationalité pouvons nous rentrer dans la marine ?Les étrangers peuvent t-ils candidater pour devenir officier de la marine nationale française?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeLes étrangers peuvent ils postuler à la marine française ?Est possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Peut on devenir marin pompier quand on est étranger résident en France ?Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?Bonjour, existe t il une spécialité pour être reporter au sein de la Marine ?Bonjour Monsieur j'aimerais savoir si un étranger peut t'il postuler au poste d'officier mécanisien ou ou stagaire?Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Mon fils vit en Suisse mais a aussi la nationalité française. Peut-il rejoindre la marine?Est-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?