Bonjour Monsieur j'aimerais savoir si un étranger peut t'il postuler au poste d'officier mécanisien ou ou stagaire?
1 réponse
14 vues
MOUAZOU A. a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Visas
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
pour s'engager dans les armées (air, terre ou mer) il faut être de nationalité française. Si vous souhaitez vraiment intégrer l'armée française, la légion étrangère est possible. Vous pouvez consulter leur site: https://www.legion-etrangere.com
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu un civil peut envoyer une candidature pour etre assistante administrative?Ou il faut que je soit ds la marine?Bonjour, est-ce possible d’être officier chez les commandos?Un officier sous contrat peut-il avoir un poste après sa formation chez les fusiliers marins ou les commandos marine ?Bonjour, je voulais savoir si c'était pas possible pour un étranger de postuler. Cordialement merciLes étrangers peuvent t-ils candidater pour devenir officier de la marine nationale française?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour, est-il possible de postuler pour officier sous contrat avec une licence de droit (BAC +3)? CordialementBonjour, peut on postuler pour EOPAN en interne étant non officier ?Bonjour je me nomme Daniel alors j'aimerais savoir si un étranger peut entrer dans la Marine ?Peut on devenir officier après plusieurs années en tant que sous officier ?Bonjour, francais résident à l'etranger , je souhaite devenir officier sous contrat comment faire les démarches ?merciLes étrangers peuvent ils postuler à la marine française ?Est-ce qu'un étranger peut candidater ??Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?Bonjour, je postule dans la Marine. Est-il ppossible de rentrer directement comme officier dans la logistique ?