Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Visas
Date: jeudi, février 11, 2021
Dernière révision: jeudi, février 25, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonjour,
Vous devez détenir la nationalité française pour candidater.
jeudi, février 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que l'on peut candidate à des postes OSC lors d'une PMS ?Bonjour, je voulais savoir si c'était pas possible pour un étranger de postuler. Cordialement merciLes étrangers peuvent t-ils candidater pour devenir officier de la marine nationale française?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Existent ils des opportunités pour une personne diplomée en droit international? Plus particulièrement en droitBonjour je me nomme Daniel alors j'aimerais savoir si un étranger peut entrer dans la Marine ?Les étrangers peuvent ils postuler à la marine française ?Bonjour, Je veux savoir est ce que les candidatures oblige a avoir une nationalite francaise?Est possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Peut on devenir marin pompier quand on est étranger résident en France ?Il faut avoir la nationalité française pour pouvoir s'engager ou ce n'est pas nécessaire ?Bonjour Monsieur j'aimerais savoir si un étranger peut t'il postuler au poste d'officier mécanisien ou ou stagaire?Est-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?Peut-on rentrer à Maistrance avec un bac étranger mais une nationalité française?