Il faut avoir la nationalité française pour pouvoir s'engager ou ce n'est pas nécessaire ?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Sébastien H.
Catégorie: Visas
Date: jeudi, février 11, 2021
Dernière révision: vendredi, février 19, 2021
Sébastien H.
Responsable des systèmes de détection Radar
Bonjour, je vous confirme qu'il faut être de nationalité française.
Bonne journée,
Bien cordialement
vendredi, février 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir de quel âge et avec quelle nationalité pouvons nous rentrer dans la marine ?Pour intégrer la marine faut obligatoirement avoir un diplôme ?Les étrangers peuvent t-ils candidater pour devenir officier de la marine nationale française?Les étrangers peuvent ils postuler à la marine française ?Bonjour, Je veux savoir est ce que les candidatures oblige a avoir une nationalite francaise?Est possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Mon fils vit en Suisse mais a aussi la nationalité française. Peut-il rejoindre la marine?Est-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?Est-il nécessaire d'avoir le permis de conduire pour entrer dans la marine?Pourquoi cette condition obligatoire d'être de nationalité française?Pour travailler dans des crèches maritimes de la marine nationale faut il s’engager ?Peut-on rentrer à Maistrance avec un bac étranger mais une nationalité française?Jeune franco-suisse souhaitant s'engager. Comment faire?